21
Août/24
0

Otto López met la balle en lieu sûr pour un cinquième match consécutif!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 21 août 2024 - Hier, Otto López a réussi un coup sûr en quatre visites au marbre, mais ce ne fut pas suffisant, les siens des Marlins de Miami ont encaissé un revers au compte de 4-1 aux mains des DiamondBacks de l'Arizona.

Avec son coup sûr, le baseballeur québécois mettait la balle en lieu sûr pour un cinquième match de suite. Mieux encore, López, qui est le joueur régulier de deuxième but des Marlins, a réussi des coups sûrs dans neuf des dix dernières rencontres de son équipe.

López, un jeune homme originaire de la République dominicaine dont les parents ont immigré au Québec, a réussi un simple après un retrait en deuxième manche, mais les deux frappeurs qui l'ont suivi à la plaque ont été retirés.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons que :

Vladimir Guerrero jr a réussi deux coups sûrs ce soir, 2-en-4, aidant ainsi les siens des Blue Jays de Toronto à l'emporter au compte de 10-3 sur les Reds de Cincinnati.

Abraham Toro-Hernandez a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe des Athletics d'Oakland a encaissé un revers de 1-0 aux dépens des Rays de Tampa Bay.

Édouard Julien a été amené comme joueur de deuxième but en fin de huitième manche. Le baseballeur québécois n'a pas eu l'occasion de se présenter au bâton. Les siens ont encaissé un revers de 7-5 face aux Padres de San Diego.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Otto López a réussi des coups sûrs dans neuf des dix dernières rencontres de son équipe des Marlins de Miami.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant