22
Août/24
0

Un nouveau lanceur québécois chez les Aigles de Trois-Rivières : Nathan Landry

Revue de Web

Zachary Trottier, coordonnateur aux communications, Aigles de Trois-Rivières

Nathan Landry, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Suite à la blessure du lanceur Didier Vargas qui le tiendra à l'écart pour le reste de la saison, les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier ont procédé à la mise sous contrat d'un joyau local : le lanceur gaucher Nathan Landry.

L'ancien porte-couleurs des Aigles junior et des Dragons du Collège Laflèche a été un choix de 15e ronde des Red Sox de Boston lors du repêchage des joueurs amateur par les équipes du baseball majeur en 2022, alors qu'il venait de compléter une superbe saison avec l'équipe de baseball de l'Université du Missouri, en première division de la NCAA.

Lors des trois dernières saisons qu'il a passées dans le baseball professionnel, recrue, simple A et A avancé, l'artilleur natif de Victoriaville a cumulé 141 retraits sur prises et 7 victoires en 11 décisions tout en maintenant une moyenne de points mérités de 4,73.

Landry rejoindra ses nouveaux coéquipiers dans les prochains jours et sera fin prêt afin de participer dans les dernières parties de la saison alors que pour l'heure il reste 10 rencontres au calendrier régulier.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant