Août/240
Double, point produit et point compté pour le baseballeur québécois Mathieu Vallée!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 24 août 2024 - Ce soir, les Aigles de Trois-Rivières ont remporté une victoire et ont encaissé un revers face aux Jackals du New Jersey.
Après s’être inclinés 11-0 dans le premier affrontement du double, les Aigles ont signé une victoire de 4-0 dans la deuxième rencontre.
Dans cette rencontre, le baseballeur québécois Mathieu Vallée a claqué un double, son premier coup sûr de plus d’un but depuis qu’il a joint les rangs des Aigles.
Sur sa frappe, l’ex-baseballeur de l’Université Southern Illinois - Carbondale de première division de la NCAA a produit un point… et a filé au marbre par la suite.
Un seul autre Québécois a pris part à la rencontre, soit Raphaël Gladu… qui a été tenu en échec.
Dans le premier match, Louis-Philippe Pelletier a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.
Dans cette rencontre, le nouveau lanceur québécois de l’équipe, Nathan Landry a lancé une manche ne cédant qu’un but sur balles, c’est tout.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024
Photo ci-dessus : Mathieu Vallée a claqué ce soir son premier coup sûr de plus d’un but dans le baseball professionnel avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier!
Aucun trackbacks pour l'instant