24
Août/24
0

Double, point produit et point compté pour le baseballeur québécois Mathieu Vallée!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Université <i/>Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 24 août 2024 - Ce soir, les Aigles de Trois-Rivières ont remporté une victoire et ont encaissé un revers face aux Jackals du New Jersey.

Après s’être inclinés 11-0 dans le premier affrontement du double, les Aigles ont signé une victoire de 4-0 dans la deuxième rencontre.

Dans cette rencontre, le baseballeur québécois Mathieu Vallée a claqué un double, son premier coup sûr de plus d’un but depuis qu’il a joint les rangs des Aigles.

Sur sa frappe, l’ex-baseballeur de l’Université Southern Illinois - Carbondale de première division de la NCAA a produit un point… et a filé au marbre par la suite.

Un seul autre Québécois a pris part à la rencontre, soit Raphaël Gladu… qui a été tenu en échec.

Dans le premier match, Louis-Philippe Pelletier a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Dans cette rencontre, le nouveau lanceur québécois de l’équipe, Nathan Landry a lancé une manche ne cédant qu’un but sur balles, c’est tout.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Mathieu Vallée a claqué ce soir son premier coup sûr de plus d’un but dans le baseball professionnel avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant