Août/240
Marc-Antoine Lebreux se rend trois fois sur les buts, produit un point et en compte deux!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 24 août 2024 - Quatre baseballeurs québécois étaient de l’alignement des Capitales de Québec pour leur match de ce soir… et chacun d’eux a mis la balle en lieu sûr, aidant ainsi leur équipe à remporter une victoire de 5-4 sur les Boulders de New York.
Si la grande vedette du match a été l’américain Tommy Seidl avec trois coups sûrs et trois points produits, soulignons la prestation de trois présences sur les buts de Marc-Antoine Lebreux.
Le baseballeur originaire de Sainte-Anne-des-Plaines a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles. L’ex-joueur par excellence des séries éliminatoires de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre à deux reprises.
Lebreux a aussi produit le cinquième point de son équipe dans la partie.
Jonathan Lacroix et Anthony Quirion ont ramené des dossiers de 1-en-3 avec un point compté chacun.
De plus, Quirion a soutiré un but sur balles, tandis que Lacroix a été atteint d’un lancer… et a volé un but.
David Glaude a quant à lui mis la balle en lieu sûr une fois en cinq présences dans le rectangle du frappeur.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024
Photo ci-dessus : Fort de 77 coups sûrs et de 59 buts sur balles depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux affiche une moyenne de présences sur les buts impressionnante à 0,393!
Aucun trackbacks pour l'instant