26
Août/24
0

Programme double de trois coups sûrs et de deux buts sur balles pour Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 26 août 2024 - Vladimir Guerrero jr a pris part aux deux matchs du programme double que les Blue Jays de Toronto disputaient aujourd'hui aux Red Sox de Boston!

Vlad Junior a aidé les siens à remporter les deux matchs, victoire de 4-1 dans la première rencontre et gain de 7-3 dans le deuxième affrontement du jour!

Lors du premier match, Guerrero junior a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles. Le baseballeur de 25 ans a compté un point et en a produit deux.

En huitième manche, alors que les Jays menaient au compte de 1-0, l'athlète né à Montréal a claqué son 36e double de la saison, une frappe qui a permis à deux de ses coéquipiers de marquer portant l'avance des siens à 3-0… puis le frappeur suivant a poussé Guerrero junior au marbre avec le quatrième point de son équipe dans la rencontre.

Les deux points produits de Guerrero jr étaient ses 86e et 87e de la saison… ce qui le place au 11e rang du classement des meilleurs producteurs de points des ligues majeures.

Puis, dans le deuxième match, le frappeur de l'année chez les Blue Jays a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre deux fois dans la victoire des siens.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons que ce soir :

Otto López a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles. Mais malgré sa prestation, son équipe des Marlins de Miami a encaissé un revers de 3-2 aux mains des Rockies du Colorado.

Édouard Julien a été amené dans le match des Twins du Minnesota en début de huitième manche ce soir, comme joueur de deuxième but. Julien s'est présenté une fois dans le rectangle du frappeur… et il a été retiré. Les Twins ont encaissé un revers de 10-6 aux mains des Braves d'Atlanta.

Abraham Toro-Hernandez et les A's d'Oakland n'avaient pas de match au programme aujourd'hui.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs aujourd'hui, Vladimir Guerrero junior a maintenu sa moyenne au bâton à 0,320,… toujours au troisième rang des meneures des ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant