28
Août/24
0

Édouard Julien : coup sûr, but sur balles et point produit!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 28 août 2024 - Depuis son retour avec les Twins du Minnesota, le 16 août dernier, le baseballeur québécois Édouard Julien affiche une moyenne au bâton de 0,300 (9-en-30)!

Hier, après avoir été retiré à ses deux premières présences au bâton et avoir soutiré un but sur balles en cinquième manche, le jeune homme de 25 ans a claqué un double bon pour un point en huitième manche.

Ce point produit de Julien permettait aux siens de réduire l'avance des Braves d'Atlanta à 4-3 sur les Twins… Mais ce fut insuffisant et les Braves l'ont finalement emporté au compte de 8-6… en dix manches!

Julien a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec double, un but sur balles et un point produit.

Le double de Julien était son huitième de la saison dans les ligues majeures, lui qui en a également claqué huit avec la troupe de classe A des Twins, les Saints de Saint-Paul.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons qu'hier :

Vladimir Guerrero jr a ajouté deux autres coups sûrs à sa fiche hier soir, ramenant un dossier de 2-en-5 dans une défaite de 6-3 des siens, les Blue Jays de Toronto, aux mains des Red Sox de Boston! Un des coups sûrs de Guerrero jr a été un double, son 37e coup de deux buts de la campagne.

Otto López a réussi un coup sûr (1-en-5) dans un match où les siens des Marlins de Miami ont remporté un gain de 9-8 sur les Rockies du Colorado.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Depuis son rappel dans les ligues majeures le 16 août dernier, Édouard Julien affiche une moyenne au bâton de 0,300 avec les Twins du Minnesota

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant