Août/240
Un premier coup de circuit pour Nicolas Deschamps en classe A avancé!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 30 août 2024 - Hier, Nicolas Deschamps était le receveur partant de l'équipe de baseball des Canadians de Vancouver, le club-école de classe A avancé des Blue Jays de Toronto… et il a démontré sa puissance.
En neuvième manche, alors que son équipe tirait de l'arrière 4-2 face aux Hops d'Hillsboro, le jeune homme de Québec qui vient tout juste de souffler 22 bougies a expédié une offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit!
Le circuit de Deschamps, un ex-joueur des Académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride, était son premier de la saison en classe A avancé, mais son quatrième de la campagne et son huitième en carrière en quatre saisons chez les professionnels.
Même si Deschamps a réduit l'avance de l'équipe adverse à un tout petit point, 4-3, les siens ont tout de même encaissé la défaite, le baseballeur de chez nous ramenant un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un point compté et un point produit.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Nicolas Deschamps a claqué son quatrième coup de circuit de la saison hier soir, son premier en classe A avancé avec les Canadians de Vancouver.
Aucun trackbacks pour l'instant