31
Août/24
0

Sept coups sûrs pour Raphaël Gladu, Louis-Philippe Pelletier et Mathieu Vallée!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 31 août 2024 - Hier, les Aigles de Trois-Rivières ont signé une victoire de 10-3 sur les Jackals du New Jersey!

La troupe trifluvienne a été menée en attaque par les trois joueurs de position québécois de l’équipe : Raphaël Gladu, Louis-Philippe Pelletier et Mathieu Vallée.

À eux trois, ils ont réussi sept coups sûrs. Vallée a mis la balle en lieu sûr à trois reprises (3-en-4), déposant également un amorti-sacrifice et comptant un point.

Pelletier a réussi deux coups sûrs (2-en-3), a soutiré un but sur balles, a frappé un ballon-sacrifice et a volé un but, son 30e de la saison!

Le baseballeur originaire de Montréal a produit deux points et a croisé le marbre à trois reprises.

Gladu a ramené un dossier de 2-en-4, volant un but et produisant deux points pour son équipe.

Fort de ses deux coups sûrs, Gladu a haussé sa moyenne au bâton à 0,333. Il n’est qu’à deux millièmes de la tête des meilleurs frappeurs de la ligue.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Pelletier a connu un autre fort match hier pour les Aigles de Trois-Rivières. Il a réussi deux coups sûrs, a frappé un ballon-sacrifice, a soutiré un but sur balles et a volé un but, son 30e de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant