Sep/240
Deux points produits pour Archer Brookman… dans la défaite!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 1er septembre 2024 - Le baseballeur québécois Archer Brookman a tout tenté cet après-midi pour mener son équipe des Flying Tigers de Lakeland, le club-école de classe A des Tigers de Detroit, à la victoire.
En sixième manche, il a frappé un ballon-sacrifice produisant un point qui réduisait l'avance des Blue Jays de Dunedin dans le match à 3-2.
Puis, au huitième tour à la frappe des siens, l'athlète de 25 ans a claqué son 11e coup de deux buts de la saison, une frappe qui a produit un point… créant l'égalité 3-3 dans la rencontre.
Mais la troupe des Blue Jays a rebondi avec un point à son tour au bâton, filant avec la victoire au compte de 4-3.
Le baseballeur de Pointe-Claire au Québec a terminé la rencontre fort d'un dossier de 1-en-2, avec un double, un but sur balles, un ballon-sacrifice et deux points produits, ses 24e et 25e de la campagne.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Malgré une bonne prestation en offensive du baseballeur québécois Archer Brookman cet après-midi, les siens des Flying Tigers de Lakeland ont encaissé la défaite au compte de 4-3 devant la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto.
Aucun trackbacks pour l'instant