4
Sep/24
0

Quatre coups sûrs… dont un double et un circuit pour Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Londres, Royaume-Uni, le 4 septembre 2024 - Vladimir Guerrero junior a poursuivi sur sa lancée de deuxième moitié de saison hier, y allant d'un match de quatre coups sûrs (4-en-5), claquant, entre autres, un double et un circuit.

Malgré deux points produits et deux points comptés du baseballeur né à Montréal en 1999, les Blue Jays de Toronto ont tout de même encaissé une défaite, 10-9 aux mains des Phillies de Philadelphie.

Pour Guerrero, son coup de circuit était son 28e de la saison, tandis que son double était son 39e de la campagne.

Fort de ses quatre coups sûrs, le jeune homme de 25 ans a haussé sa moyenne au bâton à 0,328, ce qui lui permet de grimper au deuxième rang des meilleurs frappeurs des ligues majeures, derrière Bobby Witt des Royals de Kansas City qui frappe pour 0,340!

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons qu'hier :

Édouard Julien a été amené comme frappeur suppléant en neuvième manche… et il a frappé un coup sûr poussant un de ses coéquipiers au deuxième but… mais ce ne fut pas suffisant, les siens des Twins du Minnesota ont baissé pavillon 2-1 devant les Rays de Tampa Bay

Lundi, Julien avait ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté dans un gain de 5-4 sur les Jays.

Otto López a réussi un coup sûr (1-en-4) dans un match où les siens des Marlins de Miami ont encaissé une défaite de 6-2 face aux Nationals de Washington.

Charles Leblanc n'a pas pris part au match que les Angels de Los Angeles disputaient aux Dodgers de Los Angeles hier soir, mardi.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a franchi la barre des 90 points produits en saison, produisant hier soir ses 90e et 91e points de la campagne… ce qui lui vaut le 12e rang à ce chapitre dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant