Sep/240
Édouard Julien claque un circuit de trois points!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Londres, Royaume-Uni, le 6 septembre 2024 - Dès la deuxième manche hier, Édouard Julien a donné les devants 3-0 aux siens des Twins du Minnesota… y allant de son huitième coup de circuit de la saison dans les ligues majeures!
Le baseballeur québécois n'avait pas frappé de circuit dans les « Grandes ligues » depuis le 25 avril dernier. Entre temps, il en a claqué sept avec les Saints de Saint-Paul, l'équipe de classe AAA des Twins.
Dans une victoire de 4-3 des siens sur les Rays de Tampa Bay, Julien a ramené un dossier de 1-en-4 avec trois points produits.
Pour voir le coup de circuit de Julien, cliquez sur ce lien : 8e circuit de la saison dans les ligues majeures pour Édouard Julien
Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons qu'hier :
Charles Leblanc était le joueur de troisième but des Angels de Los Angeles. eux qui ont encaissé un revers de 3-1 aux mains des Rangers du Texas. Le baseballeur québécois a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.
Leblanc s'est distingué en défensive, avec un attrapé spectaculaire au troisième coussin.
Otto López a été tenu en échec 0-en-4, alors que son équipe des Marlins de Miami, elle qui a encaissé une défaite de 5-2 face aux Phillies de Philadelphie.
Mercredi, Lopez a claqué son 16e double de la saison, produisant un point dans la victoire de 4-3 des siens sur les Nationals de Washington.
Vladimir Guerrero jr et les Blue Jays de Toronto étaient en congé hier. Le baseballeur de 25 ans avait claqué son 40e coup de deux buts de la saison mercredi, comptant et produisant un point dans la défaite de son équipe 4-2 aux dépens des Phillies de Philadelphie.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son 8e coup de circuit de la saison hier, son 24e en carrière dans les ligues majeures dans l'uniforme des Twins du Minnesota.
Aucun trackbacks pour l'instant