Sep/240
Une 8e victoire pour Miguel Cienfuegos!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Southampton, Royaume-Uni, le 9 septembre 2024 - Hier, le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a passé le cap des 120 manches lancées en 2024!
Fort de cinq manches de travail dans la victoire de son équipe des Missions de San Antonio, l'artilleur gaucher lavallois a maintenant lancé 121,2 manches depuis le début de la saison!
Hier, l'ex-lanceur toute étoile des Capitales de Québec de la Ligue Frontier a mené son équipe de classe AA de l'organisation des Padres de San Diego à une victoire de 6-4 sur les Drillers de Tulsa.
En cinq manches de travail, le jeune homme de 27 ans a cédé deux points sur six coups sûrs, dont deux coups de circuit.
Cienfuegos a alloué deux buts sur balles et a passé deux frappeurs adverses sur des prises, ce qui porte son total de retraits au bâton en saison à 83!
Lorsque l'athlète de Laval au Québec a quitté le monticule après ses cinq manches de travail, les siens menaient au compte de 6-2. Il a ainsi remporté sa quatrième victoire de la saison avec l'équipe de classe AA des Padres (4-2), lui qui affiche un dossier global de 8 gains contre 8 revers au total en 2024.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Hier, Miguel Cienfuegos a remporté sa huitième victoire de la saison au sein de l'organisation des Padres de San Diego. En un peu plus de 121 manches depuis le début de la campagne, Cienfuegos a inscrit pas moins de 83 retraits sur des prises.
Aucun trackbacks pour l'instant