15
Sep/24
0

Les Capitales champions trois fois de suite!

Revue de presse

Stéphane Cadorette, Le Journal de Québec, le 15 septembre 2024

Anthony Quirion, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Même quand le département des miracles semble vide, il y en a un autre. Les Capitales sont devenus les premiers de l’histoire de la Ligue Frontière à être sacrés champions trois années de suite grâce à un coup de circuit dramatique d’Anthony Quirion en toute fin de neuvième manche, qui a fait exploser le Stade Canac.

Les Capitales l’ont emporté 7-6 face aux Wild Things de Washington dans l’hystérie la plus totale, devant une autre salle comble de 4287 partisans qui n’ont jamais cessé de hurler, même quand tous les espoirs semblaient perdus.

«Gagner trois championnats de suite, c’est remarquable. On va le célébrer pas mal, je pense. Et ne me parlez pas de quatre! On va fêter avant de parler de quatre!», a lancé le gérant Patrick Scalabrini avec le peu de voix qui lui restait, à travers les joueurs et partisans qui festoyaient sur le terrain.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Les Capitales champions trois fois de suite!

Photo ci-dessus : Le héros des deux derniers matchs des Capitales de Québec en 2024, Anthony Quirion soulève le précieux trophée des champions des séries éliminatoires de la Ligue Frontier! (Photo : Didier Debusschere, Le Journal de Québec

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant