16
Sep/24
0

Charles Leblanc produit deux points!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Angels de Los Angeles

Bordeaux, France, le 16 septembre 2024 - Hier, le Québécois Charles Leblanc a été amené comme joueur de premier but en début de neuvième manche, alors que son équipe, les Angels de Los Angeles, tirait de l'arrière au compte de 6 à 2 face aux Astros de Houston.

Avec deux retraits au tableau et deux coureurs sur les buts, Leblanc s'est présenté au bâton. L'athlète lavallois a réussi un simple qui a permis à ses deux coéquipiers de compter… et du coup de ramener les Angels dans le match 6-4.

Mais le frappeur suivant a été retiré sur des prises… mettant fin à la rencontre.

Leblanc, qui est âgé de 28 ans, a terminé le match avec une fiche parfaite de 1-en-1 avec deux points produits.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons qu'hier :

Otto López a ajouté un autre coup sûr (1-en-4), alors que son équipe des Marlins de Miami a encaissé une défaite de 4-3 face aux Nationals de Washington.

Vladimir Guerrero jr a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, aidant les siens des Blue Jays de Toronto à l'emporter 3-2 sur les Cardinals de Saint Louis.

Édouard Julien n'a pas pris part au match d'hier des Twins du Minnesota.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a pris part hier à son huitième match de la saison avec les Angels de Los Angeles et il a produit ses 4e et 5e points de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant