Sep/240
Émilien Pitre promu en classe A avancé!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Bordeaux, France, le 16 septembre 2024 - Il y a deux jours, j'ai annoncé que la première saison du baseballeur québécois Émilien Pitre venait de se terminer suite à l'élimination de son équipe de classe A les River Dogs de Charleston…
Mais la direction des Rays de Tampa Bay ne l'entendait pas ainsi… et hier ils ont promu l'athlète de Repentigny au Québec avec leur équipe de classe A avancé, les Hot Rods de Bowling Green!
Dimanche, la nouvelle équipe du baseballeur de 21 ans a remporté le premier match de championnat de la South Atlantic League au compte de 5-1 face à la troupe des Renegades de Hudson Valley.
Le deuxième match de la série aura lieu demain soir, mardi.
Rappelons, que l'ex-baseballeur toute étoile de l'Université du Kentucky en première division de la NCAA a terminé la saison régulière avec une moyenne à la frappe de 0,299… avec 14 points produits et 14 points comptés, et ce, en 21 matchs!
Puis, il a maintenu une moyenne au bâton de 0,300 avec cinq buts sur balles en trois rencontres de séries éliminatoires en classe A.
Photo ci-dessus : La première saison d'Émilien Pitre chez les professionnels se poursuivra demain en classe A avancé avec la troupe des Hot Rods de Bowling Green.
Aucun trackbacks pour l'instant