26
Sep/24
0

Antony Gilbert élu sur la 1re équipe d’étoiles de la Western Canadian Baseball League!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antony Gilbert, Bombers de Brooks,/>Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 26 septembre 2024 - Le baseballeur québécois Antony Gilbert a connu une saison phénoménale cet été à sa première saison dans la Western Canadian Baseball League… Et le circuit de l’Ouest canadien l’a bien reconnu élisant Gilbert au sein de la première équipe d’étoiles pour la saison 2024!

Rappelons que le jeune homme de 22 ans a remporté le championnat des frappeurs de la saison régulière du circuit estival!

Le baseballeur que nous avons suivi dans le baseball collégial et universitaire américain ainsi qu’avec l’équipe nationale junior du Canada a bouclé la saison régulière avec pas moins de 73 coups sûrs, ce qui lui a valu une moyenne au bâton de 0,412!

L’athlète de la région de Québec a également affiché sa puissance au cours de l’été, y allant de 14 doubles et de 13 coups de circuit, et ce, en 44 matchs.

D’ailleurs ses 13 longues balles lui ont également permis de terminer en tête de la ligue pour les coups de circuit, à égalité avec trois autres baseballeurs.

Il poursuivra sa carrière de baseballeur universitaire au Kentucky
Les prestations de Gilbert au cours de l’été lui ont permis de se mériter un poste au sein de l’équipe de baseball de l’Université Campbellsville, une formation qui évolue dans le circuit de la NAIA.

Au cours de l’hiver 2024, Gilbert s’alignait pour l’équipe de l’Université Bellevue au Nebraska, mais malheureusement, il a très peu été utilisé.

Antony Gilbert, Université Campbellsville, NAIA

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Antony Gilbert, qui poursuivra sa carrière de baseballeur universitaire avec l’équipe de l’Université Campbellsville du Kentucky, a été élu sur la première équipe d’étoiles de la Western Canadian Baseball League suite à sa saison estivale phénoménale.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant