27
Sep/24
0

Des matchs de deux coups sûrs pour Otto López et Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 27 septembre 2024 - Pour leur dernière série de la saison, les Marlins de Miami, l'équipe pour laquelle s'aligne le Québécois Otto López, rendent visite aux Blue Jays de Toronto et à Vladimir Guerrero jr.

C'est l'occasion pour le baseballeur québécois Otto López d'affronter l'équipe qui lui a offert son premier contrat professionnel et qui l'a développé… sans toutefois lui faire assez confiance pour l'insérer dans son alignement régulier.

C'est aussi l'occasion de voir Vladimir Guerrero devenir le sixième joueur de l'histoire des Blue Jays réussir une saison de 200 coups sûrs et plus!

Ce soir, alors que les Marlins ont remporté une victoire sans équivoque au compte de 15-5, les deux baseballeurs québécois ont brillé.

López, un jeune homme de 25 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre à deux reprises.

Le baseballeur montréalais y allait ainsi d'un 20e match en septembre avec au moins un coup sûr! Pas étonnant qu'au cours de ce mois sa moyenne au bâton soit de 0,337.

Guerrero junior a lui aussi réussi deux coups sûrs (2-en-4)… portant ainsi son total de coups sûrs en saison à 199!

Outre ses deux coups sûrs, Vlad junior a également frappé un ballon-sacrifice, une frappe qui lui a valu son 103e point produit de la campagne.

Assez curieusement, les deux joueurs ont quitté le match en huitième manche, Lopez remplacé par un frappeur suppléant, Guerrero jr par un coureur d'urgence!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec deux autres coups sûrs ce soir, le baseballeur québécois Otto López a haussé sa moyenne au bâton pour le mois de septembre à un impressionnant 0,337 (31-en-92).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant