28
Oct/24
0

Les Capitales dans une nouvelle division

Revue de presse

Stéphane Cadorette, Le Journal de Québec, le 23 octobre 2024

Michel Laplante, président, Capitales de Québec

Les 18 formations de la Ligue Frontière seront réparties dès la saison prochaine en quatre divisions et les Capitales auront pour principaux rivaux les Aigles de Trois-Rivières, les Titans d’Ottawa, les Knockouts de la Nouvelle-Angleterre et les ValleyCats de Tri-City.

C’est le principal élément de nouveauté qui est ressorti des assises de la ligue, qui avaient lieu jusqu’à mercredi midi à Charleston, en Caroline du Sud.

Pour le moment, on ne sait pas encore si la section dans laquelle les Capitales évolueront sera baptisée la division Can-Am ou la division Nord.

L’autre division dans l’Association Est regroupera quatre équipes, soit les Boulders de New York, les Jackals du New Jersey, les Miners de Sussex et l’une des deux équipes d’expansion qui se joignent au circuit, les Bird Dawgs de Down East (Kingston, en Caroline du Nord).

Nouveau format de séries

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Les Capitales dans une nouvelle division

Photo ci-dessus : Michel Laplante apprécie les changements apportés aux assises de la Ligue Frontière et estime que la ligue est de plus en plus en santé avec des assistances en croissance lors des trois dernières saisons. (Photo Stevens Leblanc)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant