Nov/240
Un Québécois de plus dans les collèges américains pour la saison 2025-2026 : Samuel Lauzon!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel Québec, le 20 novembre 2024 - À deux mois du début de la saison 2024-2025 dans les universités et les collèges américains, les recruteurs de ces institutions sont quant à eux à préparer la saison suivante, soit celle de l’automne 2025 et de l’hiver 2026!
Hier, l’Académie de baseball des Reds du Canada, celle du Québécois Robert Fatal, a annoncé la conclusion d’une entente entre le lanceur Samuel Lauzon et la troupe du Collège Northeastern Oklahoma A&M.
Le baseballeur de Gatineau au Québec rejoindra donc son collège situé à Miami en Oklahoma dès la mi-août 2025.
Rejoint par courriel, le directeur du programme de l’Académie Reds d’Ottawa, Robert Fatal, nous a indiqué ce qui suit relativement à son joueur : "Sam est un athlète et un travaillant hors pair. Il est très discipliné et mature pour son âge."
"Il y a deux ans, il a pris la décision de remiser son bâton et de se concentrer comme lanceur… et cela a été une sage décision."
"Il a misé sur lui, ce qui l’a mené sur l’autoroute du développement du lanceur, gagnant ainsi son pari."
Lors du repêchage annuel de la Ligue de baseball junior élite du Québec, les Voyageurs de Jonquière ont sélectionné Lauzon.
Avec l’ajout de Samuel Lauzon, notre liste des baseballeurs québécois qui ont déjà des ententes en vue des saisons 2025-2026 et 2026-2027 compte maintenant 9 joueurs. Pour consulter la liste, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges dans l'avenir
Photo ci-dessus : Samuel Lauzon joindra les rangs du Collège Northeastern Oklahoma A&M dès l’automne 2025.
Aucun trackbacks pour l'instant