24
Mar/24
0

Jenny Bouthillier parfaite dans le rectangle de la frappeuse!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 23 mars 2024 - Mercredi dernier, le 20 mars, l’équipe de softball du Collège St Johns River State de Floride, celle de la Québécoise Jenny Bouthillier, a balayé les honneurs d’un programme double chaudement disputé face à leurs rivales du College of Central Florida, des gains aux pointages de 3 à 2 et de 7 à 6.

Dans le premier match du jour, la jeune femme de 19 ans a été parfaite dans le rectangle de la frappeuse. Elle a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et elle a soutiré un but sur balles.

Les siennes ont filé avec la victoire au compte de 3-2… suite à une poussée de trois points en sixième manche. Dans cette manche, mademoiselle Bouthillier a frappé un simple et elle est venue compter le point qui créait l’égalité 2-2 dans la rencontre.

Dans le deuxième match du jour, la softballeuse de Drummondville a été limitée à un but sur balles en trois présences au bâton.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs dans le programme double de mercredi dernier, la softballeuses québécoise Jenny Bouthillier a haussé sa moyenne au bâton pour la saison 2024 à un un impressionnant 0,404.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant