12
Avr/24
0

5e victoire protégée de Louis-Philippe Langevin… qui inscrit 7 retraits au bâton!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, Université de la Louisiane à Lafayette, NCAA DI

Mirabel, Québec, 12 avril 2024 - Louis-Philippe Langevin a de nouveau été éblouissant au monticule de son équipe de baseball de l’Université de la Louisiane à Lafayette ce soir.

Amené en relève après un retrait en septième manche, Langevin a inscrit sept de ses huit retraits sur des prises!

Lorsqu'il a pris place au monticule, les siens menaient 2-1 sur la troupe de l'Université Marshall de la Virginie-Occidentale. Ces derniers venaient d'inscrire leur point et il y avait un coureur sur les buts.

L'artilleur québécois a mis du piquant dans le match, cédant des buts sur balles aux deux premiers frappeurs qu'il a affrontés.

Avec un pointage de 2 à 1 pour les siens, trois hommes sur les buts et un seul retrait dans la manche, Langevin a passé les deux frappeurs suivants dans la mitaine… mettant fin à la menace et à la manche.

Puis en huitième et en neuvième manche, il a atteint un frappeur d'un de ses lancers, c'est tout.

Bref, le jeune homme de 20 ans de Québec a lancé deux manches et deux tiers, ne cédant ni point ni coup sûr, seulement deux buts sur balles et un frappeur atteint… inscrivant sept de ses huit retraits sur des prises.

Son équipe l'a emporté au compte de 3-1 et l'artilleur droitier à la balle de feu a engrangé sa cinquième victoire protégée de la saison, lui qui a également trois victoires sans défaite à son dossier.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Langevin a inscrit 7 retraits sur des prises ce soir, portant son total en saison à 62, et ce, en seulement 36,1 manches de travail. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant