12
Avr/24
0

Match de trois coups sûrs pour la softballeuse québécoise Vivia Ma!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vivia Ma, Collège/>Bryant & Stratton, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 12 avril 2024 - Cet après-midi dans le premier match d’un programme double de son équipe de softball du Collège Bryant & Stratton de Virginie, Vivia Ma a connu un excellent match, se rendant sur les buts à quatre reprises.

Dans une victoire des siennes remportée au compte de 15-8 sur leurs rivales du Caldwell Community College & Technical Institute de Caroline du Nord, mademoiselle Ma a réussi trois coups sûrs et a soutiré un but sur balles.

La jeune femme de Montréal a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour fouler le marbre une fois.

Après avoir soutiré un but sur balles en troisième et frappé un simple en quatrième, sans réussir à marquer, mademoiselle Ma y est allé d’un autre simple en cinquième manche.

Elle a volé le deuxième but, son 11e larcin de la saison, et elle a finalement croisé le marbre portant l’avance des siennes à 10-6.

Mademoiselle Ma a réussi un autre simple en sixième manche, terminant la rencontre avec un dossier de 3-en-4, avec un but sur balles, un but volé et un point compté.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Forte d’une prestation de trois coups sûrs dans le premier match d’un programme double disputé par son équipe de softball du Collège Bryant & Stratton de Virginie cet après-midi, Vivia Ma a haussé sa moyenne au bâton à 0,304!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant