13
Avr/24
0

Emma Duncan maintient son équipe dans le match pendant six manches et deux tiers!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Colorado Christian University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 13 avril 2024 - La lanceuse québécoise de softball Emma Duncan a été amenée dans le match de son équipe de l’Université Colorado Christian après un retrait en troisième manche. Il y avait une coureuse sur les buts, alors que l’équipe adverse, la troupe de l’Université Regis, elle aussi du Colorado, menait au compte de 3-2.

Mademoisielle Duncan a retiré sur des prises la première frappeuse qu’elle a affrontée. Puis sa receveuse a harponné la coureuse sur les buts en tentative de vol, mettant fin à la manche.

La jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec a par la suite lancé les six manches suivantes.

Elle a permis trois points mérités sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles, passant quatre rivales dans la mitaine.

Tout ce temps, Duncan a maintenu les siennes dans le match. Lorsqu’elle a quitté la rencontre à la fin de la neuvième manche, les deux équipes étaient à égalité 5-5.

En dixième, ses coéquipières ont filé avec la victoire au compte de 6-5.

Évidemment, mademoiselle Duncan n’a pas été impliquée dans la décision… mais c’est tout de même elle qui a mis la table à cette belle victoire!

L’artilleuse québécoise a effectué 103 lancers au cours de son quart de travail, atteignant la cible avec 67 de ses tirs… ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité d’un peu plus de 65 %.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La lanceuse de softball Emma Duncan n’a pas été impliquée dans la décision aujourd’hui, mais elle a maintenue son équipe dans le match pendant six manches et deux tiers, les préparant ainsi à la victoire.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant