14
Avr/24
0

Quatrième coup de circuit de Raphaël Ranger!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Ranger, Colby Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 14 avril 2024 - Mercredi, dans une défaite des siens de l’équipe de baseball du Colby Community College du Kansas aux mains des troupiers du McCook Community College, Raphaël Ranger a claqué son quatrième coup de circuit de la saison.

La frappe du jeune homme d’Alma au Québec a produit deux des trois points de son équipe qui s’est inclinée au compte de 14-3.

Puis hier, dans le premier match d’un programme double, le baseballeur de 19 ans a été parfait en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Ranger a réussi trois coups sûrs (3-en-3), dont un double, en plus de soutirer un but sur balles. Il a compté et produit deux points pour les siens… qui, malgré l’excellente prestation du baseballeur québécois, a baissé pavillon 16-9 devant les représentants du Kansas City Kansas Community College.

Pourtant, Ranger, qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a donné les devants 1-0 aux siens en troisième manche, comptant après avoir réussi son deuxième simple du match.

Puis, en quatrième, y allant d’un double, Ranger a produit deux points qui donnaient l’avance 5-0 à son équipe.

Finalement, après avoir soutiré un but sur balles au sixième tour au bâton des siens, Ranger a compté… mais déjà leurs rivaux du jour menaient au compte de 9-8.

Pour ce match, Ranger patrouillait le champ gauche en défensive et frappait au premier rang du rôle offensif de son équipe.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Raphaël Ranger connaît une bonne saison avec son équipe du Colby Community College du Kansas, une formation qui évolue en première division de la NJCAA. En puissance le jeune homme d’Alma affiche cinq doubles et quatre coups de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant