15
Avr/24
0

Édouard Julien claque un double!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 15 avril 2024 - Édouard Julien était de l’alignement partant des Twins du Minnesota ce soir… même si le lanceur des Orioles de Baltimore était un lanceur gaucher!

Toutefois, le baseballeur québécois frappait au neuvième rang du rôle offensif des siens. En défensive, il prenait place à sa position habituelle, c’est-à-dire au deuxième but.

En septième manche, le choix de 18e ronde des Twins lors du repêchage des joueurs amateurs de 2019 a claqué un double, son deuxième de la saison.

Deux frappeurs plus tard, Julien filait au marbre sur le coup de deux buts de son coéquipier Ryan Jeffers. Le point compté par l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec réduisait l’avance des Orioles à 7-4.

Mais, les Orioles n’ont plus permis d’autres points et ils l’ont emporté à la marque de 7-4, alors que Julien a ramené un dossier de 1-en-4 avec un double et un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son deuxième coup de deux buts de la saison, haussant sa moyenne au bâton à 0,200.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant