15
Avr/24
0

Un cinquième circuit pour la softballeuse Noémye Letendre… qui produit cinq points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 15 avril 2024 - Le bâton de la softballeuse Noémye Letendre était en feu aujourd’hui… Dans le premier match d’un programme double, Noémye a mené son équipe du Collège Lake Land de l’Illinois a la victoire… produisant cinq points!

La jeune femme de 20 ans n’a frappé rien de moins que quatre coups sûrs en cinq tentatives, y allant entre autres de son cinquième coup de circuit de la campagne.

Après avoir réussi un simple sans conséquence en deuxième manche, la softballeuse de Drummondville a réussi un deuxième simple en cinquième manche. Avec sa frappe, elle a poussé deux de ses coéquipières à la plaque payante, portant l’avance de son équipe dans le match à 5-1.

Puis elle a récidivé à la sixième reprise, y allant de sont troisième coup sûr d’un but de la rencontre, un simple qui a amené une des siennes au marbre avec les sixième et septième points de sa formation dans l’affrontement.

Finalement, elle gardait le meilleur pour la dernière manche. Au septième tour au bâton des « Lakers », c’est le petit nom de l’équipe, Noémye a expédié un tir de la lanceuse adverse par-dessus la clôture du champ centre. Un coup de circuit de deux points qui scellait la victoire de son équipe à 13-2 sur leurs rivales du Shawnee Community College

Et Letendre et ses coéquipières ont également remporté la deuxième rencontre du jour, cette fois-ci à la marque de 5-1.

Noémye a ramené une fiche de 1-en-2 avec un but sur balles… haussant sa moyenne au bâton à 0,339!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Noémye Letendre est toute en puissance à sa première saison en première division de la NJCAA avec soin équipe de softball du Collège Lake Land de l’Illinois. Pour l’heure, elle a 5 doubles et 5 circuits à son actif et elle revendique 21 points produits.

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant