17
Avr/24
0

Match de deux circuits pour Emily Meloche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 17 avril 2024 - Dans le premier match d’un programme double de son équipe de softball du collège Spoon River de l’Illinois, la Québécoise Emily Meloche a réussi deux coups sûrs… deux coups de circuit, ses sixième et septième de la saison.

Dès la première manche, mademoiselle Meloche a claqué sa première longue balle de la rencontre, une frappe en solitaire qui a porté l’avance des siennes sur leurs rivales de « Black Hawks » à 3-0.

Puis après avoir soutiré un but sur balles à la cinquième reprise, la jeune femme de Kahnawake au Québec a profité du sixième tour au bâton des siennes pour claquer son deuxième circuit. Une autre frappe en solitaire qui portait le score à 11-3.

En septième, la lanceuse adverse n’a rien donné de bon à la Québécoise, préférant lui allouer un but sur balles.

Au final, l’équipe des Snappers » l’a emporté au compte de 13-4, alors que Meloche a terminé la rencontre forte d’un dossier de 2-en-3 avec deux circuits, deux buts sur balles, trois points comptés et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : À sa première saison dans la NJCAA l’hiver dernier, Emily Meloche a claqué neuf coups de circuit. La jeune femme est en route pour connaître une aussi bonne saison, alors que cet après-midi elle a claqué ses sixième et septième longues balles de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant