17
Avr/24
0

Nathan Gagnon croise le marbre quatre fois dans la victoire des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 17 avril 2024 -Nathan Gagnon a atteint les sentiers à quatre reprises hier… et il a croisé le marbre à chacune des occasions!

Frappant au premier rang du rôle offensif de son équipe de baseball, l’athlète d’Otterburn Park au Québec a largement contribué à la victoire des siens du Collège St Johns River State de Floride au compte de 18-7 aux dépens des troupiers du College of Central Florida.

Le jeune homme de 20 ans, qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré deux buts sur balles et a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs adverses.

L’ex-baseballeur du programme sport-études baseball de l’école secondaire de Mortagne et de l’Académie Baseball Canada (ABC) s’est présenté dans le rectangle du frappeur jusqu’ici cette saison à 220 occasions au cours des 49 matchs auxquels il a participé.

Il a atteint les buts avec la régularité du métronome, comme en font foi ses 65 coups sûrs, ses 37 buts sur balles et les 17 fois où il a été atteint d’un lancer.

Fort de ses impressionnantes prestations, Gagnon affiche pour l’heure une moyenne de présences sur les buts de 0,541!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Nathan Gagnon affiche des moyennes offensives spectaculaires avec son équipe de division II de la NJCAA : moyenne au bâton, moyenne de puissance et moyenne de présences sur les buts respectives de 0,392, 0,608, et de 0,541!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant