18
Avr/24
0

Dans la victoire, Thierry Dion et Benjamin Rousseau se rendent six fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Rousseau, Zachary Leduc et Thierry Dion, Frontier Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 18 avril 2024 - Cet après-midi, les baseballeurs québécois Thierry Dion et Benjamin Rousseau ont atteint les buts six fois dans une victoire de 13-5 de leur équipe du Frontier Community College de l’Illinois aux dépens des représentants du Collège John A Logan, eux aussi de l’Illinois.

Dion, un jeune homme de 20 ans a été parfait dans le rectangle du frappeur. Il a réussi un coup sûr (1-en-1), a déposé un amorti-sacrifice, a frappé un ballon-sacrifice, a soutiré un but sur balles et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

L’athlète de Saint-Eustache a compté et produit un point.

Benjamin Rousseau a atteint les sentiers à trois reprises, y allant de deux coups sûrs (2-en-4) et étant atteint une fois par un lancer.

C’est Zachary Leduc qui était le lanceur partant de la troupe du Frontier Community College.

L’artilleur de Blainville au Québec a travaillé durant quatre manches et deux tiers… Il ne lui manquait un retrait de plus pour être le lanceur gagnant!

Leduc a permis cinq points mérités sur huit coups sûrs et trois buts sur balles, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’il a été retiré du match à la faveur d’un releveur, le pointage était de 7-4 pour le s siens. Mais le releveur a permis à un coureur de la responsabilité de Leduc de compter.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Encore aujourd’hui, les trois baseballeurs québécois de la troupe du Frontier Community College soit Benjamin Rousseau, Zachary Leduc et Thierry Dion ont brillé lors de la victoire de leur équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant