19
Avr/24
0

Abraham Toro claque son 2e circuit de la saison!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 19 avril 2024 - Abraham Toro-Hernandez a amorcé le match de son équipe des A's d’Oakland tout en puissance ce soir. Avec un compte d’une balle et un prise, le Longueuillois a expédié le tir du lanceur des Guardians de Cleveland par-dessus la clôture du champ droit.

Pour le baseballeur québécois, il s’agissait de son deuxième coup de circuit de la saison, son 30e en carrière dans les ligues majeures.

Pour voir le deuxième coup de circuit de Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 30e circuit en carrière d'Abraham Toro-Hernandez

L’avance que Toro-Hernandez a procurée aux A's a été éphémère… En effet, les Guardians ont pris les devants 2-1 dès la fin de la deuxième manche, une avance qu’ils n’ont plus perdue l’emportant finalement au compte de 10-2.

L’athlète de chez nous, qui frappait de nouveau au premier rang de l’alignement de son équipe et qui jouait au troisième but en défensive, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un circuit, un but sur balles, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a frappé ce soir son deuxième coup de circuit de la saison avec les A's d’Oakland, son 30e en carrière dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant