19
Avr/24
0

Megan Duclos : 3 coups sûrs, 2 buts volés, 1 point produit et 3 points comptés!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 19 avril 2024 - Megan Duclos a largement contribué cet après-midi à la victoire de 11-5 de son équipe de softball de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique, un gain signé aux dépens des troupières de la Montana State University - Billings.

La jeune femme de Saint-Eustache au Québec a réussi trois coups sûrs (3-en-4) et a produit un point.

Celle qui a joué pour les équipes du Québec de balle rapide féminine a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts et pour croiser le marbre trois fois.

Dès la première manche, mademoiselle Duclos a claqué un double, une frappe qui permettait aux siennes de s’inscrire au pointage, réduisant ainsi l’avance de l’équipe adverse à 2-1.

Puis elle a créé l’égalité dans la rencontre en comptant après son coup de deux buts.

En cinquième et sixième manche, la gazelle de la troupe des Red Leaf a obtenu des simples en déposant deux coups filés! Elle en a profité pour voler un but à chacune des occasions et pour croiser le marbre les deux fois.

La coéquipière québécoise de Megan Duclos en Colombie-Britannique, Julia Hansen était la lanceuse partante de son équipe.

La jeune femme de Beaconsfield au Québec a lancé cinq manches, cédant cinq points sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Hansen a inscrit six de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’elle a quitté le match après cinq manches de jeu, le pointage était à égalité 5-5, ce qui a pour conséquence qu’elle n’a pas été impliquée dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Megan Duclos a connu un fort match cet après-midi pour son équipe de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique. Elle a réussi trois coups sûrs dont un double, a volé deux buts, a produit un point et a croisé le marbre à trois reprises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant