19
Avr/24
0

Nathan Landry inscrit six retraits sur des prises!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Drive de Greenville, A avancé - Red Sox de Boston

Mirabel, Québec, 19 avril 2024 - Ce soir, Nathan Landry a travaillé en relève durant trois manches et un tiers pour son équipe du Drive de Greenville, le club-école de classe A avancé des Red Sox de Boston.

Amené au monticule après deux retraits en quatrième manche, alors qu’il y avait un coureur sur les buts et que les siens tiraient de l’arrière 2-0 dans le match, l’artilleur de 24 ans a mis fin à la manche y allant de son arme favorite, le retrait au bâton.

Puis, l’artilleur de 24 ans a cédé un point en cinquième et deux en sixième avant d’être parfait en septième.

L’artilleur originaire de Victoriaville a terminé son quart de travail de trois manches et un tiers en ayant cédé trois points mérités sur trois coups sûrs et un but sur balles. Landry a inscrit six de ses retraits sur des prises.

Finalement, les siens ont encaissé la défaite au compte de 5-3 aux mains des Blue Rocks de Wilmington, sans que le lanceur québécois ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : En 10 manches de travail depuis le début de la saison, avec son équipe de classe A avancé de l’organisation des Red Sox de Boston, Nathan Landry a déjà 11 retraits sur des prises à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant