20
Avr/24
0

Bonne sortie d’Eliot Goulet… mais pas de victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Eliot Goulet, Sussex County Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 20 avril 2024 - Le retour au jeu du lanceur québécois Eliot Goulet va de mieux en mieux. Cet après-midi, il a lancé quatre manches pour son équipe de baseball du Sussex County Community College du New Jersey.

Lorsqu’il a quitté le monticule après son quart de travail, les siens menaient au compte de 4-3 sur leurs adversaires du jour, les représentants du Collège Lackawanna de Pennsylvanie.

L’artilleur de 21 ans de Saint-Cyrille-de-Wendover au Québec a cédé trois points sur quatre coups sûrs, dont un coup de circuit.

Goulet a alloué trois buts sur balles et il a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Bien qu’il ait quitté le match alors que les siens étaient en avance, la troupe de Lackawanna ayant nivelé la marque à 7-7 en sixième manche, Goulet n’est pas le lanceur victorieux, et ce, même si les siens l’ont emporté au compte de 8-7.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Eliot Goulet a bien fait hier maintenant les siens en avance durant les quatre manches où il a été d’office au monticule.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant