20
Avr/24
0

Dans la victoire, Charles Davalan croise le marbre quatre fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Davalan, Université/>Florida Gulf Coast, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 avril 2024 - Hier, le Québécois Charles Davalan a foulé la plaque payante à quatre reprises pour son équipe de baseball de l'Université Florida Gulf Coast.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Jonquière de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, a soutiré un but sur balles, a été atteint par un tir d'un lanceur adverse et a frappé à une occasion dans un optionnel.

Outre ses quatre points comptés, Davalan, un jeune homme de 20 ans Saint-Bruno-de-Montarville, a aussi produit un point.

Pas étonnant que son équipe ait remporté une victoire de 10-3 sur leurs rivaux de l'Université Austin Peay State, une formation du Tennessee.

Le coup de deux buts de Davalan était son sixième de la saison, lui qui a également deux triples et cinq coups de circuit à son actif depuis le début de la campagne en première division de la NCAA.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : À sa première saison en première division de la NCAA, le baseballeur québécois Charles Davalan affiche une moyenne de présence sur les buts qui frôle les 0,400 à 0,395!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant