20
Avr/24
0

Deux coups sûrs et deux points comptés pour Alfonso Villalobos!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Université Southeastern, NAIA

Mirabel, Québec, le 20 avril 2024 - Cet après-midi, Alfonso Villalobos était le joueur d’arrêt-court partant de son équipe de l’Université Southeastern de Floride, une formation évoluant dans le circuit universitaire de la NAIA.

Le jeune homme né au Venezuela qui a joué son baseball mineur au Québec a brillé dans le rectangle du frappeur.

Villalobos, un ex-baseballeur de l’Académie Baseball Canada (ABC) a réussi deux coups sûrs (2-en-3), a soutiré un but sur balles et a déposé un amorti-sacrifice.

L’athlète de Kirkland au Québec a croisé le marbre deux fois et a produit un point dans la victoire de 14-4 des siens aux dépens de la troupe de l’Université Saint Thomas de Miami en Floride.

Utilisé fréquemment au cours des derniers jours, le baseballeur québécois Alfonso Villalobos en a profité pour haussé sa moyenne au bâton à 0,364 avec son équipe de l’Université Southeastern.

Soulignons qu’au début du mois d’avril, l’Université a souligné le travail des étudiants-athlètes qui déploient deux fois plus d’efforts pour exceller tant dans leur sport que dans leurs études.

Cinq étudiants-athlètes ont été honorés du titre de University Honors Scholars, dont Alfonso Villalobos.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Au début du mois d’avril, Alfonso Villalobos a été honoré pour son travail universitaire spécialisé titré « Leadership transformateur : de la perspicacité à l’impact ». Wow! en plus de briller sur le terrain, le baseballeur québécois brille dans les études.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant