20
Avr/24
0

Léa Chevrier blanchit ses rivales… et porte sa fiche à 22 victoires contre aucune défaite. Wow!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier,  Collège Florida SouthWestern State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 avril 2024 - Léa Chevrier prenait de nouveau place dans le cercle de la lanceuse pour le premier match du programme double de son équipe de softball du Collège Florida SouthWestern State… Elle a lancé tout le match, cinq manches, ne cédant aucun point!

Léa a mené son équipe à un gain de 11-0, y allant de son neuvième match complet de la saison et de son deuxième jeu blanc de la campagne.

L’artilleuse de Saint-Lazare au Québec a de nouveau joué les pingres avec les frappeuses de la troupe du Eastern Florida State College. Elle ne leur a permis que quatre coups sûrs, leur allouant deux buts sur balles!

Chevrier a eu besoin de seulement 83 lancers pour mettre fin à la rencontre. De ce nombre, pas moins de 51 tirs ont atteint la zone des prises… ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité de presque 61,5 %!

La jeune femme de 20 ans a inscrit cinq de ses retraits sur des prises, portant son total en saison à 122, et ce, en 125 manches de travail.

En ne cédant aucun point au cours de son match, mademoiselle Chevrier a réduit sa moyenne de points mérités, déjà microscopique, à 1,68!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Forte d’un dossier de 22 victoires contre aucune défaite, Léa Chevrier occupe le quatrième rang à ce chapitre au classement des lanceuses de la première division de la NJCAA… pour tous les États-Unis!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant