20
Avr/24
0

Raphaël Pelletier tout en puissance… un double et deux circuits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 avril 2024 - Wow! Raphaël Pelletier a claqué un double et deux circuits cet après-midi! Il s'agissait de son premier match de deux coups de circuit en trois ans de carrière au sein de la première division de la NCAA!

Le baseballeur de Mascouche au Québec a été impliqué dans les trois premiers points du match de son équipe de l'Université Kansas State.

Il a claqué son premier coup de circuit du match à sa première présence au bâton de la rencontre, en deuxième manche. Sa frappe, réalisée comme premier frappeur de la manche, a donné les devants 1-0 aux siens face à leurs rivaux de l’Université Oklahoma State!

Puis rebelote au quatrième tour au bâton de son équipe. Encore une longue balle claquée en tant que premier frappeur de la manche, une frappe qui portait l'avance des siens dans l'affrontement à 2-0.

Pour voir les deux circuits de Raphaël Pelletier, cliquez sur ce lien : 8e et 9e circuits de la saison de Pelletier

Puis, en sixième manche, l'athlète de 22 ans a claqué un double… quelques jeux après avoir atteint le deuxième but… il a filé au marbre avec le troisième point de son équipe dans la rencontre (3-1).

Les siens l'ont finalement emporté au compte de 7-2 sur leurs rivaux, alors que l'ex-receveur toute étoile de l'équipe nationale junior du Canada a terminé l'affrontement avec un excellent dossier de 3-en-4, fort d'un double, de deux circuits, de trois points comptés et de deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier a claqué cet après-midi ses 8e et 9e coups de circuit de la saison pour son équipe de première division de la NCAA!

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant