20
Avr/24
0

Trois coups sûrs, dont un triple, et deux autres buts volés pour Megan Duclos!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 20 avril 2024 - Après deux forts matchs en attaque hier, la softballeuse québécoise Megan Duclos a récidivé lors du programme double d’aujourd’hui!

Dans le premier match du jour, un revers de 9-8 de son équipe de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique aux mains de leurs rivales de la Montana State University - Billings, la jeune femme de 22 ans a réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle de la frappeuse.

Un des coups sûrs de l’athlète de Saint-Eustache au Québec a été un triple, son troisième coup de trois buts de la saison.

Mademoiselle Duclos a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts, ses 26e et 27e de la campagne et pour croiser le marbre à trois reprises.

Dans la deuxième rencontre du jour, Megan a ramené un dossier de 1-en-3… s’étant fait retirer pour une des rares fois de la saison en tentative de vol.

Dans cet affrontement, Duclos et les siennes ont remporté la victoire à la marque de 4-2.

Julia Hansen aurait mérité un meilleur sort!
C’est la coéquipière québécoise de Megan Duclos en Colombie-Britannique, Julia Hansen, qui était la lanceuse partante de leur équipe pour le premier match du programme double.

La jeune femme de Beaconsfield au Québec a lancé cinq manches, cédant quatre points sur huit coups sûrs et deux buts sur balles. L’artilleuse qui en est à sa dernière saison dans la NCAA a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’elle a quitté le match après cinq manches de jeu, les siennes menaient 6-4 sur leurs rivales, mais la relève n’a pas réussi à préserver sa victoire. Elle n’a pas été impliquée dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Megan Duclos a mie sa vitesse en valeur cet après-midi y allant de son troisième triple de la saison et volant deux buts au cours du premier match du programme double de son équipe de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant