20
Avr/24
0

Un autre coup sûr pour Anthony Clavet… qui produit un point!

L’équipe nationale junior du Canada 2023 en formation

Texte de Baseball Canada et de Jacques Lanciault

Anthony Clavet, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, 20 avril 2023 - Finalement, c’est un programme double inter-équipe que jouait la formation nationale junior du Canada aujourd’hui…

Et la troupe des « Rouges » a de nouveau remporté la victoire, cette fois-ci au compte de 6-2 sur les « Gris »!

Encore une fois, Anthony Clavet a été le meilleur des Québécois qui pont pris part à la rencontre.

Le baseballeur de 18 ans, qui portait de nouveau les couleurs des « Rouges » a réussi un coup sûr (1-en-2) et il a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Clavet a mis la balle en lieu sûr dans les quatre matchs disputés par l’équipe nationale junior canadienne depuis le début du camp printanier.

Dès la première manche, le baseballeur de Québec y est allé d’un simple, une frappe qui a produit un point et a donné les devants 1-0 à son équipe.

Le frappeur le suivant dans l’alignement offensif a claqué un circuit. Clavet a filé au marbre, les siens venaient de prendre les devants 4-0!

C’est Anthony Deblois qui a lancé les deux dernières manches pour les « Rouges ».

L’artilleur de Saint-Isidore au Québec a permis deux points sur deux coups sûrs, dont un coup de circuit. Il a alloué un but sur balles et, surtout, il a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Dans le camp des « Gris », trois baseballeurs de chez nous ont pris part à la rencontre. Maxime Boies (0-en-2, 1bb), William Polanco (0-en-1, 1fa) et Léo Côté (0-en-4).

Comme déjà mentionné dans le texte précédent, demain, autre match inter-équipe au programme avant de se coltiner de nouveau à des équipes professionnelles lundi…

Photo ci-dessus : Anthony Clavet a produit le premier point des « Rouges » de l’équipe nationale junior du Canada, elle qui a remporté la victoire au compte de 6-2 sur les « Gris ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant