20
Avr/24
0

Yohann Dessureault claque son neuvième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 avril 2024 - Hier, le baseballeur québécois Yohann Dessureault a sonné la charge pour les siens en quatrième manche en claquant son neuvième coup de circuit de la saison.

Avec un score de 0-0 entre son équipe de baseball de l'Université Stetson de Floride et celle de leurs adversaires du jour, les porte-couleurs de The University of North Alabama, l'athlète de Trois-Rivières a expédié le tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit.

La frappe de Dessureault donnait les devants 2-0 aux siens, eux qui n'ont plus regardé en arrière filant vers une victoire de 8-4.

L'athlète de 21 ans, qui en est à sa troisième saison en première division de la NCAA, a ramené un dossier de 2-en-5 avec un simple et un circuit, un point compté et deux points produits.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec son neuvième coup de circuit de la saison, Yohann Desssureault a surpassé les huit coups de quatre buts qu'il avait claqués la saison dernière. Au total en carrière avec la troupe de l'Université Stetson de Floride, Dessureault revendique 21 longues balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant