21
Avr/24
0

Les trois étaient frimés pour la softballeuse québécoise Vivia Ma!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vivia Ma, Collège/>Bryant & Stratton, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 21 avril 2024 - Hier dans un programme double où les siennes du Collège Bryant & Stratton de Virginie ont remporté les honneurs des deux matchs, la softballeuse québécoise Vivia Ma a honoré le chiffre « 3"!

En effet, la jeune femme de Montréal a réussi trois coups sûrs, a soutiré trois buts sur balles, a compté trois points et en a produit trois. La seule note discordante à son dossier est qu’elle n’a volé… que deux buts. Wow!

Dans la première rencontre du jour, un match remporté au compte de 6-0 par son équipe, Ma a ramené une fiche de 1-en-2 avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Puis, dans la deuxième confrontation de la journée, la jeune femme de chez nous a été parfaite dans le rectangle de la frappeuse, y allant d’un coup sûr (1-en-1) et soutirant deux buts sur balles, produisant deux points dans le gain de 17-4 des siennes.

Mademoiselle Ma a profité de ses présences sur les sentiers dans cet affrontement pour voler deux buts et pour croiser le marbre à deux reprises.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Forte de trois points comptés et de trois points produits hier, pour son équipe de softball du Collège Bryant & Stratton de Virginie, la Montréalaise Vivia Ma compte maintenant à son actif depuis le début de la saison 28 points comptés et 17 points produits, et ce, en 38 matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant