22
Avr/24
0

Autre programme double de quatre coups sûrs pour Anthony Esposito!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Esposito, Corning Community College, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 22 avril 2024 - Malgré les défaites de son équipe de baseball du Corning Community College de l’État de New York qui s’accumulent, le Québécois Anthony Esposito continue à mettre la balle en lieu sûr.

Hier, les siens se sont inclinés à deux reprises devant la troupe du Finger Lakes Community College, une institution d’enseignement également de l’État de New York.

Dans le premier match du double, un revers de 12-2, les frappeurs de Corning ont réussi cinq coups sûrs. Le baseballeur québécois en a réussi deux (2-en-3).

Puis dans la deuxième confrontation du jour, Esposito et les siens ont baissé pavillon au compte de 7-1… ne réussissant que trois coups sûrs dans le match, dont deux sont venus du bâton de l’ancien des Titans de Montréal (2-en-3).

L’ex-étudiant du programme sports études baseball de l’école secondaire Lester B. Pearson dans la région métropolitaine a d’ailleurs compté le seul point de son équipe dans la rencontre,

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de deux matchs de « deux-en-trois » hier, le baseballeur québécois Anthony Esposito a haussé sa moyenne au bâton pour la saison à 0,459!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant