22
Avr/24
0

Dans la victoire, Walace lance trois manches, tandis que Clavet et Boies comptent un point chacun!

L’équipe nationale junior du Canada 2023 en formation

Texte de Baseball Canada et de Jacques Lanciault

Jacob Wallace, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, 22 avril 2023 - Cet après-midi, le lanceur québécois Jacob Wallace a lancé les trois dernières manches d’un match remporté par l’équipe nationale junior du Canada 6 à 1 aux dépens d’une équipe formée de jeunes espoirs des Blue Jays de Toronto…

L’athlète de Pincourt au Québec a œuvré durant trois manches, cédant un seul point sur trois coups sûrs, n’allouant aucune passe gratuite et retirant trois de ses adversaires sur des prises.

Pour l’artilleur format géant, le lanceur droitier mesure 6 pieds 3 pouces, il s’agissait de sa deuxième sortie du camp d’entraînement printanier de l’équipe nationale junior. Rappelons que le 18 avril, au premier jour du camp, Wallace avait blanchi les frappeurs des Blue Jays durant trois manches.

Trois autres baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre : Anthony Clavet, qui jouait au troisième but, Wiliam Polanco, qui agissait comme frappeur additionnel et Maxime Boies qui prenait place au deuxième but.

Aucun des trois n’a réussi de coup sûr, mais les trois ont bataillé ferme et ont réussi à atteindre les buts.

Boies a soutiré un but sur balles (0-en-2), a volé un but et a compté le deuxième point du Canada dans le match, Clavet a soutiré un but sur balles (0-en-3) et a compté le cinquième point de la troupe du gérant Greg Hamilton, tandis que Polanco a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses en trois visites dans le rectangle du frappeur.

Demain, les juniors canadiens vont se mesurer à une équipe de l’organisation des Yankees de New York.

Photo ci-dessus : En deux sorties au camp d’entraînement printanier de l’équipe nationale du Canada, le lanceur Jacob Wallace a lancé six manches cédant un point et inscrivant cinq de ses retraits sur des prises.

Jacob Wallace, Maxime Boies, William Polanco et Anthony Clavet

Photo ci-dessus : Les quatre Québécois qui pont pris part au match d'aujourd'hui... Jacob Wallace, Maximes Boies, William Polanco et Anthony Clavet.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant