22
Avr/24
0

Deiten Lachance frappe son huitième ballon-sacrifice de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance,/>McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 22 avril 2024 - Deiten Lachance est un producteur de points naturel. Malgré son jeune âge, il l’a déjà fait pour toutes les équipes pour lesquelles il a joué.

Il peut produire des points de multiples façons. Évidemment, en frappant des coups sûrs, notamment des circuits… mais pas que…

Aujourd’hui, même s’il n’a pas réussi de coup sûr, il a tout de même produit un point, son 61e de la saison, et ce, en frappant un ballon-sacrifice, son huitième de la saison, lui qui mène à ce chapitre tous les joueurs de balles québécois évoluant cette saison dans les universités et les collèges américains.

Dans un gain trop facile de 23-4 de son équipe sur leurs rivaux du Collège San Jacinto, également du Texas, le jeune homme de Sherbrooke a soutiré un but sur balles en plus de frapper son ballon-sacrifice.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :

Hier, Jacob Angell a réussi un coup sûr (1-en-3) et a produit un point, mais ce fut insuffisant, son équipe du Southwestern Community College de l’Iowa (NJCAA DI) a encaissé un revers de 10-4 aux mains des troupiers du Northeast Community College du Nebraska.

Au cours du week-end Franco Riposo et son équipe de baseball du Cecil College du Maryland (NJCAA DII) ont disputé quatre matchs. Le baseballeur québécois a ramené des dossiers de 1-en-3 avec 2 points comptés, de 0-en-1, de 1-en-2 et de 0-en-2.

Même situation également pour Wesley Taveras et son équipe du Dawson Community College du Montana (NJCAA DII). Le baseballeur montréalais a ramené des fiches de 1-en-3, avec 1 2B, 1 BB, 1 PP, de 0-en-3, de 0-en-3 avec 1 PP et de 2-en-4, 12B 1 BV et 1 PP.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Deiten Lachance domine son équipe du McLennan Community College dans plusieurs catégories de statistiques offensives, dont la catégorie très importante des points produits avec 61!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant