22
Avr/24
0

Estelle Audette propulse son équipe à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 22 avril 2024 - Lorsque la softballeuse québécoise Estelle Audette a pris place dans le rectangle de la frappeuse ce soir en fin de septième manche, son équipe la troupe du Kankakee Community College de l’Illinois et leurs adversaires du jour, les représentantes du Collège Harper, étaient à égalité 10-10.

Il n’y avait pas de retrait dans la manche et trois de ses coéquipières prenaient place sur les buts. Audette a frappé la balle en lieu sûr au champ droit… Sur le jeu, sa coéquipière du troisième but a filé au marbre mettant fin à la rencontre, victoire des « Cavaliers » 11-10!

L’héroïne de la victoire a connu un fort match. Elle a réussi deux coups sûrs (2-en-5), a produit deux points, dont le point produit gagnant…

Elle a profité de ses présences sur les sentiers pour voler trois buts, ses 21e, 22e et 23e de la saison et pour croiser le marbre deux fois.

La jeune femme de Valleyfield au Québec a aussi aidé les siennes à remporter (9-2) la victoire dans le premier match du jour.

Celle que nous suivrons l’an prochain dans le circuit universitaire de la NAIA sous les couleurs de la troupe du Collège Cottey, a réussi un coup sûr (1-en-4), un triple, son troisième en 2024.

Mademoiselle Audette a produit et a compté un point dans la victoire des siennes.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’aujourd’hui, Noémye Letendre a réussi un coup sûr (1-en-1) et a compté un point dans un gain de 11-0 de son équipe du collège Lake Land de l’Illinois (NJCAA DI) aux dépens des troupières du Collège Southwestern Illinois.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec trois trois points produits aujourd’hui, Estelle Audette, qui a été élu sur la première équipe d'étoile de la région la saison dernière, a porté son total en saison à 34 pour son équipe du Kankakee Community College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant