22
Avr/24
0

Simple, double et circuit d’Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 22 avril 2024 - Il ne manquait qu’un triple ce soir à Édouard Julien pour réussir son premier carrousel en carrière dans les ligues majeures!

Le baseballeur québécois de 24 ans a réussi trois coups sûrs (3-en-4), y allant d’un simple, d’un double et d’un coup de circuit.

Julien a frappé son simple en troisième manche… et a compté sur le double de son coéquipier Trevor Larnach. Les siens menaient alors 3-0.

Puis, Julien a claqué un double à la quatrième reprise, son troisième coup de deux buts de la saison, une frappe qui a permis à un de ses coéquipiers de marquer et de porter l’avance des Twins du Minnesota aux dépens des White Sox de Chicago à 6-0.

Finalement, l’ex-frappeur de puissance de l’équipe nationale junior du Canada a claqué son cinquième coup de circuit de la saison au septième tour au bâton des siensl

Pour voir le coup de circuit d'Édouard Julien, cliquez sur ce lien : 5e circuit d'Édouard Julien en 2024

Pour Julien, il s’agissait de son deuxième match de trois coups sûrs de la saison. Il a réussi l’exploit la première fois, il y a quelques jours le 10 avril, ramenant, comme ce soir, une fiche de 3-en-4.

Julien a compté et a produit deux points dans la victoire des siens qui l'ont finalement emporté 7-0 sur les White Sox.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien a réussi son deuxième match de trois coups sûrs de la saison ce soir. Il produit deux points, ses 6e et 7e de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant