23
Avr/24
0

De jeunes espoirs des Yankees de New York ont raison de l’équipe nationale junior du Canada!

L’équipe nationale junior du Canada 2024 en formation

Texte de Baseball Canada et de Jacques Lanciault

Léo Côté, Académie des Dawgs d'Okotok

Mirabel, Québec, 23 avril 2023 - L’équipe nationale junior du Canada, qui poursuit son camp d’entraînement printanier en Floride, a été défaite au compte de 3-1 cet après-midi par une formation composée de jeunes espoirs de l’organisation des Yankees de New York.

Un seul Québécois a pris part à la rencontre, soit Léo Côté qui jouait au premier but en défensive.

Le jeune homme de 18 ans de Sainte Catherine de Hatley, qui au terme de sa saison 2023 en Alberta avec l'Académie des Dawgs d'Okotoks a pris part à 23 matchs avec les Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi un coup sûr en deux présences dans le rectangle du frappeur.

Demain, les juniors canadiens se coltineront avec une équipe de l’organisation des Rays de Tampa Bay… qui sait, verra-t-on le lanceur québécois Jérémy Pilon grimpé sur le monticule pour les Rays.

Photo ci-dessus : Léo Côté est le seul Québécois à avoir pris part au match d’aujourd’hui de l’équipe nationale junior du Canada. L’hiver prochain nous suivrons les prestations de Côté avec la troupe de l’Université Oregon State, en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant