23
Avr/24
0

4 présences sur les buts pour Raphaël Pelletier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 23 avril 2024 - Après avoir connu un fabuleux week-end avec six coups sûrs, dont trois doubles et deux circuits, avec cinq points produits en trois matchs, Raphaël Pelletier a repris là où il avait laissé dimanche… se rendant ce soir quatre fois sur les buts en cinq tentatives!

Le baseballeur de Mascouche au Québec a réussi un coup sûr (1-en-2), un double, il a soutiré deux buts sur balles et il a été atteint une fois d'un tir d'un des lanceurs adverses.

Pelletier, un jeune homme de 22 ans a croisé le marbre une fois, aidant son équipe de l'Université Kansas State à vaincre les porte-couleurs de l'Université d'Omaha au compte de 6-4.

En troisième manche, alors que son équipe tirait de l'arrière 3-2, Pelletier a soutiré un but sur balles… et il est venu marquer un point qui portait le score, les siens ayant pris l'avance, à 5-3.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Raphaël Pelletier a atteint les sentiers quatre fois ce soir… haussant ainsi sa moyenne de présences sur les buts à 0,428 avec son équipe de première division de la NCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant