23
Avr/24
0

Trois manches et un tiers de travail… mais pas de décision pour Léa Chevrier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Léa Chevrier, Collège Florida SouthWestern State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 23 avril 2024 - Cet après-midi, après trois manches de jeu, l’équipe de de softball de Léa Chevrier, celle du Collège Florida SouthWestern State, et leurs adversaires du jour, les porte-couleurs du Indian River State College était à égalité 1-1.

Puis, à leur quatrième tour au bâton, les « Demoiselles Buccaneers » ont pris les devants 2-1.

De retour dans le cercle de la lanceuse pour la quatrième manche, la Québécoise Léa Chevrier a cédé un simple à la première frappeuse de la manche et la deuxième est arrivée sauve au premier but suite à une erreur.

Avec deux coureuses sur les buts, la rivale suivante de la jeune femme de Saint-Lazare au Québec a frappé un simple bon pour un point… un point qui a créé l’égalité 2-2 dans la rencontre.

Puis après un but sur balles, une autre coureuse est venu marquer, cette fois-ci suite à une balle passée!

Avec un pointage de 3-2 en faveur de la troupe d’Indian River, l’entraîneur-chef de la troupe du Florida SouthWestern State College a amené une releveuse dans le match.

Celle-ci a mis fin à la manche et a lancé le reste de la rencontre sans accorder d’autre point… et ce, pendant que les siennes en comptaient cinq et filaient avec la victoire 7-3! Elle a été créditée de la victoire.

Cette remontée a empêché que Léa ne soit débitée d’une défaite, ce qui aurait été dommage, car elle n’avait cédé qu’un point mérité en trois manches et un tiers de travail.

Au cours de son quart de travail, elle a permis quatre coups sûrs, alloué deux buts sur balles et elle a atteint une frappeuse d’un de ses tirs, et ce, tout en inscrivant quatre retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Léa Chevrier affiche toujours un dossier de 22 victoires contre aucune défaite avec deux victoires protégées à son actif avec son équipe du Collège Florida SouthWestern State, en division I de la NJCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant