24
Avr/24
0

Charles Leblanc lance l’attaque des siens!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Bees de Salt Lake City, AAA - Angels de Los Angeles

Mirabel, Québec, 24 avril 2024 - Ce soir, alors que son équipe des Bees de Salt Lake City, la formation de classe AAA des Angels de Los Angeles, était à égalité 5-5 avec leurs rivaux de l’Express de Round Rock, le baseballeur québécois Charles Leblanc a amorcé une poussée victorieuse des siens

Comme premier frappeur de la huitième manche, le baseballeur lavallois a frappé un simple… lançant l’attaque des siens qui ont compté rien de moins que cinq points dans cette manche.

Après son coup sûr, le jeune homme de 27 ans a compté le sixième point des siens, le point qui s’est avéré le point gagnant dans le gain de 12-5 de son équipe.

Leblanc a atteint les buts à trois reprises durant le match, y allant coup sûr (1-en-3), soutirant d’un but sur balles et étant atteint d’un lancer d’un artilleur adverse. Il a compté deux points.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a atteint les buts trois fois ce soir, comptant deux points dans la victoire de son équipe de classe AAA des Angles de Los Angeles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant